Le site de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de l'alliance

le forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ashel

2 participants
AuteurMessage
Xx-AsHeL-xX

Ashel Empty
MessageSujet: Ashel   Ashel Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:59

Puisque je me suis pas encor présenter permetter moi de faire ma présentation

Prénom : Marc-André
Pseudo : Ashel
Pays : Québec

Statut : Membres

Préférence : Attaque | [-> Défense <-]

Message personnel :
Bonjours à tous, comme vous pouvez le voir je me nomme Marc-André alias Ashel
Je joue depuis l’age de 13 ans a ogame et j’y suis encor dans l’univers 1 et 16 .Dans le 1 je possède ma propre alliance classer 60 ème et j’ai 1 millions de points .je joue Tribalwars depuis le tout début,Dans le monde 1 j’avais 980 000 points avant de me faire nobler par ma propre alliance :’( j’ai joué aussi à Travian et Travian3 ou j'étais classer 23 ème dans le server 3 . Vous pouvez donc conclure que je suis pas un noob en frais de diplomate, administrateur, Général de guerre, scribe etc.…. Je suis capable de tout faire car j’ai été fondateur de plusieurs Tribu, Alliance, Guilde etc.….. J’ai énormément d’expérience dans les jeux MMORPG.
. Si jamais vous avez besoin d’aide ou si vous chercher quelqu’un pour un poste, je suis ouvert aux propositions et aux questions Wink

Cordialement,Ashel
Revenir en haut Aller en bas
TheTerrorxxx

Ashel Empty
MessageSujet: Re: Ashel   Ashel Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:16

Je jouais aussi à Ogame sur un monde mais je ne sais plus lequel et j'avais 300.000 points je crois avant qu'un bug internet de plusieurs jours a mis fin a ma grande armada défensive et fait chuté mes points de plus de la moitié. On m'a donc raidé pendant mon abscence involontaire.