| blague | |
|
+4Sindara TERRORx Stanlepilote BRICE4321 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRICE4321
Nombre de messages : 1186 Age : 37 Localisation : pres d\'abbeville (somme 80) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: blague Lun 5 Mai - 22:05 | |
| Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève : - Que signifie cette formule ? - Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur ! - Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique ! | |
|
| |
BRICE4321
Nombre de messages : 1186 Age : 37 Localisation : pres d\'abbeville (somme 80) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: blague Lun 5 Mai - 22:06 | |
| La maitresse demande : - Paul que veux tu faire plus tard ? - Docteur madame - Très bien Paul et toi Rémi ? - Eboueur madame ! - Ah bon ? Quelle drôle d'idée ! et toi Toto ? que veux tu faire ? - Etre le plus poilu du monde ! - Ah bon et pourquoi ça ? - Si vous saviez ce que ma soeur se fait comme argent avec un pti triangle de poil ! | |
|
| |
BRICE4321
| Sujet: Re: blague Lun 5 Mai - 22:07 | |
| A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau. - Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça! - Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul! | |
|
| |
TERRORx
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Sindara
| Sujet: Re: blague Mar 6 Mai - 20:29 | |
| c'est un shthroumf il tombe et ben il se fait un bleuuuuu blague deconseillée au moin de 18ans!!!comment s'apelle le vagin de la shroupfette??? le bluethoo | |
|
| |
ken
| Sujet: Re: blague Jeu 8 Mai - 13:13 | |
| Un allemand, un italien et un belge sont assis dans le café. L'allemand dit : "Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100..." "Oh", disent l' italien et le belge , "comment ça?" L'allemand : " Je lui ai acheté une Porsche!" L' italien : " Ah mais alors, ça, ce n'est encore rien: ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes!" "Oh," disent l'allemand et le belge, "comment est-ce qu'elle fait?" L' italien : "Je lui ai offert une Ferrari!" Le belge : "Les mecs , vous allez rire, moi, ma femme, elle va en 1 seconde de 0 à 100!" L' italien et l'allemand : "Ça nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a acheté?"
Le belge :
"Une balance" ---------------------------------------------------
Un avion de ligne tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud.
Trois survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse.
Ils s'accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte.
Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus. La vie s'organise. Ils se construisent une cabane.
La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche.
Ils sont beaux, jeunes...
Après 1 mois, l'hôtesse se décide à parler aux deux autres :
- Écoutez, nous sommes seuls... peut-être pour toujours.
Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette...
Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque.
Je sais que vous n'osez pas en parler, alors je le dis moi-même : je suis d'accord.
Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs et toi les jours impairs. S'il y a le moindre problème, on en parle.
Enchantés d'avoir pu en parler et de s'être organisé, ils passent des semaines fabuleuses.
Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire, l'un les jours pairs, l'autre les jours impairs.
Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt...
Les deux autres sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise...
Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre :
- Écoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi. Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça. Qu'est-ce que tu en penses ?
L'autre le remercie d'avoir osé en parler et tout de suite le rassure en lui disant que c'est la même chose pour lui.
- Tu penses comme moi alors
- Oui, je suis d'accord, et si ça ne va pas on en parle.
- D'accord, comment on fait? Toi les jours pairs et moi les jours impairs?
- D'accord, on essaie.
Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l'un des deux dit à l'autre :
- Écoute, on a dit que si ça n'allait pas on en parlait. Eh bien je trouve que ça ne va plus. On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gène, c'est contre nature.
- Tu me rassures dit l'autre, j'allais aussi t'en parler. J'aimerais qu'on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu'avant...
- Tu es d'accord alors
- Oui et toi
- Oui.
- Bon... alors... on l'enterre | |
|
| |
Sindara
| Sujet: Re: blague Jeu 8 Mai - 23:07 | |
| je la connaissais, mais....... sa ne m'a pas empeché de rigoler^^ | |
|
| |
New-Totom
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Breuil-Magné (La France profonde) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: blague Ven 6 Juin - 22:45 | |
| Moi j'adore les blague en voila une petite pour commencer:
Six semaines : Bonsoir, mon cheri! Six mois : Coucou, bonne journee Six ans : Salut, il y a du courrier ?
Six semaines : Ne te derange pas, j'y vais Six mois : Tu veux que j'y aille ? Six ans : sa vient ?
Six semaines : Cherie, Marine au telephone Six mois : C'est pour toi Six ans : Telephone
Six semaines : Qu'est-ce que tu veux boire ? Six mois : Je prendrais bien un Martini Six ans : Tu as oublié les glacons!
Six semaines : J'ai pense qune bague te ferait plaisir Six mois : Un vase, c'est toujours utile Six ans : Tiens, tu t'achetera ce ke tu veu
Six semaines : Je ne suis pas tout à fait d'accord Six mois : La tu as tort Six ans : C'est idiot ce que tu dis !
Six semaines : Et en plus tu fais bien la cuisine Six mois : Qu'est-ce qu'il y a pour le diner? Six ans : Encore des pates?
Six semaines : Tu n'as pas à t'excuser ce n'est rien Six mois : Tu ne fais donc jamais attention ? Six ans : Ah, Bordel de merde !!! | |
|
| |
ken
| Sujet: Re: blague Dim 8 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
ken
| Sujet: Re: blague Dim 8 Juin - 14:50 | |
| Objet : Revendication salariale
Moi, le Pénis, sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
* Je travaille à de grandes profondeurs. * Je plonge la tête la première dans toutes les situations. * Je n'ai ni week-ends, ni vacances. * Je travaille en milieu humide. * Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires. * Je travaille en milieu sombre et sans ventilation. * Je travaille à de hautes températures. * Je suis exposé aux maladies contagieuses.
Réponse:
Cher Pénis, Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :
* Vous ne travaillez pas 8 heures en continu. * Vous vous assoupissez après un bref effort de travail. * Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction. * Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites. * Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail. * Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période. * Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur. * Vous êtes incapable de travailler en binôme. * Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affilée. * Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée. * Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.
La directrice | |
|
| |
New-Totom
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Breuil-Magné (La France profonde) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: blague Lun 9 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
New-Totom
| Sujet: Re: blague Jeu 12 Juin - 18:36 | |
| Deux diplomates discutent. Le Français explique à son collègue Chinois : - Nous avons un dictons en France : " Plus on est de fous, plus on rit. " Le Chinois rétorque : - Comme c'est curieux… Chez nous, on dit " Plus on est de fous, moins il y a de riz ! Salon de l'auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ? - L'Allemand examine le moteur - L'Anglais examine les cuirs - Le Grec examine l'échappement - L'Italien examine le Klaxon - Le Portugais examine la peinture - L'Americain examine la taille - Le Suisse examine le coffre - Le Chinois examine tout - Le Belge examine rien - Le Français examine la vendeuse J'adore ces petites blague | |
|
| |
nep'
Nombre de messages : 117 Localisation : Ici et là. Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: blague Mar 24 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
New-Totom
| Sujet: Re: blague Mer 25 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
nep'
Nombre de messages : 117 Localisation : Ici et là. Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: blague Mer 25 Juin - 0:42 | |
| moi aussi mais c débile xd enfin des autres aller !!! | |
|
| |
New-Totom
| Sujet: Re: blague Mer 25 Juin - 0:43 | |
| attend j'en ai plus sous la main !!
Mais a votre avis pourquoi la NASA envoie t-elle des femmes dans l'espaces ?? | |
|
| |
nep'
| Sujet: Re: blague Mer 25 Juin - 0:44 | |
| | |
|
| |
New-Totom
| Sujet: Re: blague Mer 25 Juin - 0:45 | |
| | |
|
| |
nep'
| Sujet: Re: blague Mer 25 Juin - 0:46 | |
| oulla c'est mechant ca mais trop trippant | |
|
| |
New-Totom
| Sujet: Re: blague Mer 25 Juin - 0:47 | |
| | |
|
| |
nep'
| Sujet: Re: blague Mer 25 Juin - 0:49 | |
| tu les cherches sur internet ou bien ? | |
|
| |
New-Totom
| Sujet: Re: blague Mer 25 Juin - 0:50 | |
| ben pas toujours il y en a que c'est des copains qui me les ont fait | |
|
| |
nep'
| Sujet: Re: blague Mer 25 Juin - 0:53 | |
| comment appelle-t-on un chien qui na pas de pattes ? | |
|
| |
BRICE4321
| Sujet: Re: blague Mer 25 Juin - 0:56 | |
| | |
|
| |
nep'
| Sujet: Re: blague Mer 25 Juin - 0:57 | |
| on l'appelle pas on va le chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|