poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez
+3
satrane
~ SaHaRaNe ~
BRICE4321
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1186 Age : 37 Localisation : pres d\'abbeville (somme 80) Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Mer 9 Avr - 17:31
pour le petit brice si tu dit que c'est vrai mais il y' a un temp pour la maturité et le respect des personnes plus agées moi soit tu n'est encore qu'une enfant mais tribal ne se resume pas qu'au temp passer a te regarder flooder il faut aussi parfois s'amuser a prendre des villages avec difficulté mais sans cela que serai tribal peut etre juste un jeu minable je joue pour le plaisir de jouer et non pour pouvoir reigner mon but c'est de m'amuser et meme si tout je perdrait je garderait mon identité car tribal n'est pas la vie mais juste un jeu qui nous donne envi de ne pas areter mais parfois il faut savoir couper votre pc car il est l'heure de se coucher
BRICE4321
Nombre de messages : 1186 Age : 37 Localisation : pres d\'abbeville (somme 80) Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Mer 9 Avr - 21:31
se que je fait parfois sa peu choquer en prenant du recule parfois sa me rend plus credule mais je m'apercoit que mes choix ne sont pas toujours les bons mais mes attaque ne pardonne pas des milliers de cadvres derriere moi c'est en combattant maintenant et en ne baissant pas les bras que je rend hommage a ses soldats la
~ SaHaRaNe ~
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Sous la montagne Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Dim 13 Avr - 12:21
Tu parle tel un Roi Le Roi se destine a sa patrie Il ne peut éprouver de l'amour pour autre chose Le combat est son dada Sa le rend tellement gaga Comment peut-il être ivre Alors que les vies de milliers de personnes Sont a ces bons plaisir ....
BRICE4321
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Dim 13 Avr - 13:05
j'ecrit ses lyr pour mes soldat disparu car bien qu'il ne soit plus car sans eux je ne serai pas la a gouverné comme un roi sur tout mes villages conquis en perdant tant de vie mais si tribal n'existait pas tout cela ne serai pas se qu'il est grace a moi
satrane Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Dim 13 Avr - 22:44
nul n'est asser grand pour régniez seul c'est ensemble que nous atteindrons le semeume, et c'est pour sa que je transvase dans mes fioles. l'essence même de mes meilleur rhume.
c'est ensemble que nous construirons notre destin. comme les étoile nous le montre de leur lueur et cela a la force de nos mains montrons leurs toute notre valeur.
Mais la l'heur est à la faite. musique , filles et folies sur le front je te fais une pichenette, pour que nos lien aujourd'hui se lie...
~ SaHaRaNe ~
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Sous la montagne Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Lun 21 Avr - 21:25
Voit la lumière du jour comme le noir de la nuit Voit le plus beau baiser comme le plus fort coup Voit le plus rose comme le plus rouge de sang Voit la douleur comme la vie la plus longue .....
Nessus Admin
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Mar 22 Avr - 23:58
Derrière moi des éclats de rire Devant moi des amis a chérir
Derrière moi des soldats à pleurer Devant moi des guerriers a honorer
Derrière moi un passé parfois lourd a porter Devant moi TOUT, car rien n'est fait
~ SaHaRaNe ~
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Jeu 24 Avr - 11:53
La lame a rasoir dans ma main Prête a servir pour un sans lendemain Enfin je me sent partir Pour l'infini dormir ....
BRICE4321
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Ven 25 Avr - 17:05
Des guerriers dont on n'oublie pas la traitrise dont ils ont fait le choix mais devant la bravoure de certains on ne peut imaginer un jour sans lendemain dont se mots l'alexandrin et toujours la pour nous compter une histoire sans fin...
BRICE4321
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Jeu 1 Mai - 10:12
et quand ma livebox a grillé sous les eclairs de toute l'immensité je me suis retrouver soudain a herré sans tribal rien n'été plus pareil car il n'y a pas de jeu tel que celui qu'on prefere trou de balle wars herant vers d'autre sphere.....
satrane Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Sam 10 Mai - 11:06
Je suis la..... je suis plus la bas.... je vois qu0ici c'est le baba..... Alores me revoila...
lol
BRICE4321
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Lun 16 Juin - 23:43
quand tu es partit nous nous sommes accroupi pour prier au prieuré ton retour tant eepérer qui nous a transpercer mais maintenat tu est arrivé pour nous delivré
nep'
Nombre de messages : 117 Localisation : Ici et là. Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Mar 24 Juin - 18:15
et demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne
BRICE4321
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Mer 25 Juin - 0:46
je ne fit qu'un passage pour eviter au sage de pleurer mes actes qui casse des pactes et font pleurer de simple chevalier qui ont la peur devant ma fureur d'une immense terreur m'insurgeant contre la peur je les rasait sans songeait a se qui m'arriverai
nep'
Nombre de messages : 117 Localisation : Ici et là. Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Mer 25 Juin - 0:56
et donc je passerai par la campagne et je passerai par la montagne
BRICE4321
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Mer 25 Juin - 10:55
soit plus creatif pour ne pas etre fautif de polluer se topic a grand coup de pique le flood ici n'est pas requis
New-Totom
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Breuil-Magné (La France profonde) Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Mer 25 Juin - 12:50
Je ne puis demeurer loin de toi plus lontemps.
Je marcherai les yeux fixé sur mes pensées, Sans rien voir au dehors,sans entendre aucun bruit ...
nep'
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Mer 25 Juin - 21:47
(lol bien joué enfin un connaisseur)
je serai tranquille et seul posant mon regard sur ton linceul
Satrane IG Admin
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez Mer 20 Aoû - 1:44
enfin la noirceur celle la qui nous fait peur nous rend plus fort car sans peur il n'y aurait de courage pour combattre avec ferocité les ennemis qui sont venu piller voler et tué nos familles endormis et encore groguis mais avec eux nous en sommes loin d'avoir fini
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez
poeme a vous de suivre et de repondre sa peut etre drole plus ou moins court a vous d'en decidez